Les liens du moment

Apres les petits plaisirs du moment voici un petit aperçu de mes découvertes du moment sur le net.

Pinterest (en anglais) : mon coup de coeur, totalement addictif. Si vous êtes comme moi, vous passez votre temps à mettre des pages en favori quand vous vous baladez sur le net, ce site est fait pour vous. Il s’agit d’une sorte de pense bête de source d’inspiration auquel vous pouvez accéder de n’importe quel ordinateur. Il vous permet de créer des « board » d’inspiration où vous sauvegardez toutes les images qui vous plaisent et que vous pouvez classer par genre (déco, food, mode…). Vous pouvez non seulement sauvegarder vos propres images mais aussi profiter des sources d’inspiration des autres membres.

Inscription via le site (si vous ne voulez pas être sur liste d’attente, je peux vous envoyer une invit’ ^__^). Il existe aussi une appli Iphone très sympa.

- Les expos de la rentre : dans mes carnets : « Beauté, morale et volupté dans l’Angleterre d’Oscar Wilde » au musée d’Orsay ;  « Des Jouets et des Hommes » au Grand Palais ; « Game Story : Une histoire du jeu vidéo » au Grand Palais ; l’exposition Maori et celle consacrée aux Samouraïs au Quai Branly ; « Collection Stein » au Grand Palais ;  « Cézanne et Paris« au Luxembourg ; « Le Royaume d’Alexandre le Grand-La Macédoine Antique » au Louvre

- Deco : grosse envie de deco en ce moment (alors que je n’ai meme pas d’apart). J’ai completement craque pour ces lampe a faire soi meme vue chez Martha Stewart, je crois bien que je vais me lancer…

- voyage : J’ai découvert ce site pleins de bon plan (en anglais) pour tout ceux qui voyage avec un budget serre en Europe. Je crois bien que je vais y puiser quelques idées pour mes futures escapades…

Et vous, des liens intéressants à faire partager ?

8 réflexions sur “Les liens du moment

    • ça y est je t’ai envoyé une invit!
      Sur l’appli tu retrouve toutes les images que tu as « mis de coté » et je la trouve presque mieux faite que le site pour explorer les images des autres membres

  1. eh bé tu es au top de ce qui va se faire à paris même pas au courant « vacances j’oublie tout » à trés bientot in france M

  2. Pingback: DIY : la lampe pétales « United States of Flo

Laisser un commentaire

